samedi 4 janvier 2020

Mes quatre super héros, mon premier roman !

Hello cher lecteur !

Déjà je te souhaite une super, magnifique et bonne année 2020 ! Sortez le champagne !

Enfin bref, aujourd’hui je viens vous parlez de mon premier roman (je comptes bien en écrire d’autres), Mes quatre super héros, qui sont mes quatre super chiens. Laidy, Stella, Ulysse et Capuccin.

En résumé: Laidy, Stella, Ulysse et Capuccin, font partie de l'ACS, l'Agence des Chiens Secrets. Les quatre coéquipiers empêchent les animaux malveillants de prendre le contrôle sur les humains. Mais une mystérieuse découverte vient perturber le quotidien de ces intrépides agents canins. Une aventure incroyable attend les quatre compères. Parviendront-ils à s'en sortir ? 

Ce livre est à destination des plus jeunes mais il fait aussi le bonheur des grands. Je suis en train d’écrire de le tome 2 et j’adore me plonger dans l’univers de l’A.C.S avec mes quatre super, ils me font rire aux larmes.
Je vous parlerez plus en détail de ce roman au cours de mes aventures de blogueuse et je vous dévoilerai la personnalité de chacun de mes héros.
Rejoignez vous aussi l’A.C.S !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chronique 6, lecture.

  Chronique 6 Je vais vous parlez de "Et tu marcheras vers les étoiles" de Lily Haime publié chez les éditions bookmark. Résumé : ...